Multimedia
Audio
Video
Photo

(Montréal) 21 août : Support aux grèvistes de Labatt

Anonyme, Martes, Agosto 19, 2003 - 13:41

NEFAC-Mtl

Le Groupe anarchiste Bête Noire(NEFAC-Mtl) organise du support pour les employéEs de Labatt. Soyons le plus possible à aller encourgager le piquetage des travailleurs-euses.

RENCONTRE :

Jeudi 21 août, 18h30
rendez vous à la station de métro Angrignon

(Montréal) 21 août : Support aux grèvistes de Labatt

Les employéEs de l'usine de bière de Labatt sont en grève depuis le 16 juin. Ils et elles se battent contre la sous-traitance, les statuts différents d'employéEs(certainEs doivent attendre plus de 15 ans pour avoir de bons salaires et des avantages sociaux ou même pour avoir des vacances) ainsi que pour la bonification du régime de retraite.

Comme d'habitude, ils et elles se font scabber par différents sous-contractants dont Robert Transport, Fut Ideal, Oland tous protégé par les cochons en carton de BEST.

Le Groupe anarchiste Bête Noire(NEFAC-Mtl) organise du support pour les employéEs de Labatt.

Soyons le plus possible à aller encourgager le piquetage des travailleurs-euses.

RENCONTRE :

Jeudi 21 août, 18h30
rendez vous à la station de métro Angrignon

contact : b...@nefac.net site web : www.nefac.net

notre site web.
www.nefac.net


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.