Multimedia
Audio
Video
Photo

L'Allemagne et ses fables sur le terrorisme

Anonyme, Domingo, Julio 27, 2003 - 13:25

DHKC

Au 1000e jour de grève de la faim des prisonniers du DHKP-C, l'Allemagne a mené des descentes policières dans la communauté turque pour traquer les éventuels sympathisants du DHKP-C. On appréciera au passage la grande finesse et la délicatesse de la Grande Civilisation tudesque.

L’ALLEMAGNE NARRE DES CONTES POUR ENFANTS SUR LE TERRORISME

Il y a quelques jours, le procureur de Coblence (Koblenz) a fait une déclaration sur les récentes opérations menées contre le DHKP-C sur l’ensemble du territoire allemand :

- Le 9 juillet 2003, 45 maisons et établissements commerciaux répartis dans les Lands de Rhénanie-Palatinat (Rheinland-Pfalz), de Bade-Wurtemberg (Baden-Württemberg), de Bavière, de Hesse, du Pays de Sarre (Saarland), de Thuringe (Thüringen) et de Westphalie (Westfalen) ont été perquisitionnés et ce, sous la permission et la supervision du procureur de Coblence.

- Le 15 juillet 2003, les enquêteurs ont signalé avoir perquisitionné une association culturelle et la rédaction d’un journal dans les environs de Cologne et de Bonn où ils auraient découvert des pièces à conviction.

L’opération a ainsi été rendue publique par l’intermédiaire du procureur de Coblence.

D’après ce communiqué, les enquêteurs recherchaient “des personnes qui abriteraient et soutiendraient le DHKP-C



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.