Multimedia
Audio
Video
Photo

Anti G 8 actions contre la rèpression

Anonyme, Jueves, Julio 24, 2003 - 11:40

Des militant(es) radicaux de paris

appel a tèmoignages urgent contre la rèpression des militant(es)qui ètaient prèsent(es) lors des manifestations anti G 8 a genève

Appel urgent a tout(es) les militant(es) radicaux(cales)qui étaient présent(es) aux manifestations anti G 8 d'anemasse, lauzanne, et Genève.

Les "casseurs" c'est la police pas nous.

La gente policière suisse via son site

http://www.geneve.ch/police/

Appelle les gens a les aider a retrouver les "casseurs" elle se permet de mettre en ligne des Photos de supposé(es) casseurs, et invite les gens a les "aider" en vu de les identifier, c'est abject, dégoûtant, et digne des pires heures de la seconde guerre mondiale, en europe.

Or a Genève par exemple, on a pus voir la gente policière se grimer, et se déguiser en "casseurs" et une nuit les voir a l'œuvre dans le centre de Genève, chose curieuse sur indymèdia suisse, on a pus voir que la gente policière qui fit une descente, plus que musclée au squatt de l'usine, n'étaient autres que ces mêmes casseurs, on a pu aussi sur le même indymedia suisse, les voir pris en Photos dans des cars de police.Tout le monde a Genève se rappelle de celui qui ressemblait a un cochon, avec son masque a gaz, que beaucoup de témoignages décrivent présent lors de casses de vitrines au centres ville, comme beaucoup d'autres militant(es) anti G 8 on pu le voir a l'action aussi lors de la descente contre l'usine.

Provocations habituelles et typique des flics le même cas s'est passè a Gênes .

Nos camarades pris en Photos et mis en ligne sur le site des répressifs genevois vont ou risquent de se faire arrêter, certes légalement ces Photos et ces bandes vidéos, ne peuvent parait il pas servir de "preuves" mais les lois a ce sujet, varient d'un pays européens a l'autre, et comme il semblerait dans cette foutue Europe "démocratique" que la parole de la police passe avant celle, du citoyen, nos camarades risquent donc gros.

Appel a tout les Photographes de presse honnêtes (du moins ce qui ne sont pas des vendus au système, et a qui il reste de la déontologie)aux Photographes amateurs, aux vidéastes amateurs qui auraient pus êtres présent(es) ce jour la.

Retournons les appels du site des répressifs genevois contre eux.

Des idées d'actions toutes simples

Si vous avez filmés, pris en Photo ces flics genevois, ou lausannois déguisés en casseurs, et autres provocateurs envoyez les bien sur les réseaux d'infos libres partout, plus drôle encore envoyez les sur le site de la police Genevoise (par contre postez ces Photos pas depuis vos ordinateurs personnels mais depuis des cybers cafés par exemple)INNONDEZ ce site fasciste, des Photos de leur petits copains flics en train de commettre de la casse, ou de tabasser les gens comme on a pus les voir faire, sur les médias officiels, comme sur les médias libres.

VOILA UNE PETITE IDEE D'ACTION TRES SIMPLE OU COMMENT RETOURNEZ L'ARME ABJECTE DES REPRESSIFS CONTRE EUX.

Des Militant(es) radicaux de paris

actions contre la rèpression
www.geneve.ch/police/


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.