Multimedia
Audio
Video
Photo

L'UFP Sainte-Marie - Saint-Jacques dénonce la politique du logement de la Ville de Montréal

Anonyme, Lunes, Julio 21, 2003 - 10:51

UFP Sainte-Marie - Saint-Jacques

L'UFP Sainte-Marie - Saint-Jacques dénonce la politique du logement de la Ville de Montréal et avance des solutions progressistes à la crise plutôt que la répression policière.

UNION DES FORCES PROGRESSISTES
Sainte-Marie – Saint-Jacques

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

L’UFP SAINTE-MARIE – SAINT-JACQUES DÉNONCE
LA POLITIQUE DU LOGEMENT DE LA VILLE DE MONTRÉAL

Montréal, le 21 juillet 2003 – L’UFP Sainte-Marie – Saint-Jacques dénonce vigoureusement la politique du logement de la Ville de Montréal. En annonçant la semaine dernière la fermeture des centres d’hébergement d’urgence mis en place le 1er juillet, l’administration du maire Tremblay montre qu’une fois les caméras parties, elle ne se soucie guère du sort des familles touchées par la crise du logement.

Cet épisode vient s’ajouter à la violence dont a fait preuve la Ville de Montréal pour déloger les groupes organisateurs de “Tent City

Site de l'Union des forces progressistes
www.ufp.qc.ca
Documentos adjuntosTamaño
12754.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.