Multimedia
Audio
Video
Photo

2 prisonniers politiques de Tent City plaident coupables!

Anonyme, Miércoles, Julio 16, 2003 - 20:10

cobp

Deux des 12 personnes qui avaient été arrêtées à l’action Tent City ont comparu les menottes aux poings à la cour municipale et ont chacun enregistré un plaidoyer de culpabilité devant une salle vide, hier en après-midi.

LA POLICE ÉTOUFFE NOS VOIX,
LES TRIBUNAUX FONT LE RESTE!

2 PRISONNIERS POLITIQUES DE TENT CITY PLAIDENT COUPABLES!

MONTRÉAL, le mardi 15 juillet 2003. Deux des 12 personnes qui avaient été arrêtées à l’action Tent City ont comparu les menottes aux poings à la cour municipale et ont chacun enregistré un plaidoyer de culpabilité devant une salle vide, hier en après-midi.

Rappelons qu’une intervention répressive de la police anti-émeute montréalaise avait mit à fin l’occupation du Parc Lafontaine par des activistes opposé à la crise du logement, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2003. Les 12 arrêtéEs du Tent city ont tous et toutes été accusées d’avoir à la fois contrevenu au code criminel, en “entravant le travail d’un policier

site web du Collectif Opposé à la Brutalité Policière
www.tao.ca/~cobp/index.html


Asunto: 
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux!
Autor: 
Anonyme
Fecha: 
Jue, 2003-07-17 00:12

Bien souvent quand tu as plusieurs charges judiciaire sur le dot, les flics te propose de devenir un "fourniseur de renseignement,un indicateur" (stool)en te promaitent de réduire t'es charges ou/et même te donner de l'argent pour. C'est se qu'ils ont fait pour Jonathan qui a bien sur refusé catégoriquement et c'est a cause en grande parti de cela que les flics lui ont donné des charges suplémentaire. Je trouve ca ignoble de la part des flics ce genre de proposition et si ca m'arrive je leur cracherai bien mon dégout d'eux dans face.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.