Multimedia
Audio
Video
Photo

Ravi Coltrane contre les majors

Anonyme, Miércoles, Junio 18, 2003 - 05:51

protesta

Un musicien de plus qui est déçu du travail effectué par sa maison de disques, et qui décide de prendre son sort phonographique en main. Le saxophoniste Ravi Coltrane quitte Sony pour monter son propre label RKM.

Il donne son avis sur le fonctionnement des majors: "Il y a plein de gens très bien dans ces boîtes. Mais ces gens ont des chefs, et à la fin, les décisions sont toujours prises par un gars qui s’occupe de chiffres. Quand on oblige des artistes à faire certains types de disques que le label compte bien vendre, la qualité diminue. Les majors sont trop grosses pour soutenir des disques qui ne vendront que quelques milliers d’exemplaires."

http://www.rkmmusic.com/

Future World Funk



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.