Voltaire et Bourgault. Qui sera le prochain iconoclaste?

Anonyme, Martes, Junio 17, 2003 - 23:15

Gonzo

Pierre Bourgault avait une tête de cochon et il l'assumait totalement. Quelques jours après les funérailles des victimes du drame de Polytechnique, il a transgressé l'interdit et, sur les ondes de la radio de Radio-Canada, s'en est pris a monseigneur Grégoire qui avait prononcé l'homélie. Selon lui, l'attitude de l'Église catholique envers les femmes était incompatible avec le discours pontifiant du callotin. C'est ce jour la qu'il avait été congédié de Radio-Canada.

On aura beau répéter qu'il était le dernier d'une longue lignée et que la mort nous a ravi le meilleur d'entre nous, en hommage au cher disparu, demandons-nous quelle ouverture nous offrons aux iconoclastes. L'opposition aux idées qui sortent des sentiers battus me permettent d'affirmr que les caves ne sont pas toutes dans les sous-sols.

Documentos adjuntosTamaño
12356.gif0 bytes