La loge maçonnique Fraternité masculine aurait-elle dégommé Linda Goupil?

Anonyme, Viernes, Mayo 16, 2003 - 09:46

FM

Habitué à faire la loi sans avoir à tolérer d'opposition, le lobby féministe pourrait devoir réviser ses stratégies. Les hommes se sont organisés d'une manière qu'on n'aurait pas crue possible

Ce n'est plus un secret, la loge maçonnique Fraternité Masculine constitue l'une des organisations vouées à faire la promotion des valeurs masculines. Ses membres bénéficient de l'appui des autres membres de la confrérie qui favorisent leur ascencion dans les domaines de la politique, de l'administration publique, de l'enseignement supérieur et des communications.

Comment a-t-on expliqué la défaite de la ministre de la Condition féminine lors des dernières élections? Quelques semaines avant les élections, madame Charbonneau la chef de cabinet de la ministre de la famille avait fait preuve d'un rare mépris dans son refus d'appuyer les demandes des hommes:

http://www.garscontent.com/PolJH.htm

La réponse était dans les journaux le lendemain des élections. Le maire de Lévis serait-il membre de la Fraternité Masculine? Rien ne permet de l'affirmer.

Bernard Landry dont les politiques étaient favorables au lobby des femmes au point où Vivian Barbot s'est crue autorisée à l'insulter publiquement en début de campagne électorale a été défait. Son remplaçant a "omis" de nommer une ministre à la condition féminine et un homme à la famille.

Pourquoi les questions relatives à la condition masculine occupent-elle tant l'espace médiatique?

Toutes ces questions demeureront sans réponse puisque les membres de la Fraternité Masculine sont tenus au secret. Les célébrations du 6 décembre prochain s'annoncent animées. Combien de politiciens marqueront leur appui à la cause victimaire en épinglant le ruban blanc de la honte?

Le lobby européen des femmes représente l'un des nombreux organismes voués à défendre les privilèges accordés aux femmes. Il est normal que les hommes se soient organisé à leur tour.
Documentos adjuntosTamaño
11922.jpg0 bytes