Femme fainéante

Hercule Dufferin, Domingo, Mayo 11, 2003 - 10:11

Yves Pageau

Une parodie de la publicité de Pfeiser dénonce son sexisme.

La publcité de Polysporin parue dans Les Idées de ma maison illustre une femme qui dégage son entrée dont le mari est fainéant. C'est drôle "en tsitsi"! Si on renversait les rôles juste pour voir si ça tiens la route. Un homme qui fait la vaisselle dont la femme est fainéante.

Tiens, c'est moins drôle tout d'un coup. Ah bon? Est-ce que l'idéologie qui prétend établir "l'égalité pour les femmes" ne serait pas un tantinet tordue? Vos commentaires sur cette question seraient appréciés.

La publicité originale de Pfeiser: "Mains gercées, Froid, Mari fainéant, Pfeiser". Sa parodie: "Peau ratatinée, eau chaude, femme fainéante, Polysporin".
Documentos adjuntosTamaño
11852.jpg0 bytes