Multimedia
Audio
Video
Photo

Apple racheterait Universal:la liberté au bout du porte-feuille

Anonyme, Martes, Abril 15, 2003 - 06:02

protesta

Un nouveau rapprochement dans le monde des nouvelles technologies et des médias.

L'hypothèse d'un rachat d'Universal Music, le pôle musique de Vivendi Universal, par le groupe informatique Apple est de plus en plus certifiée.

Selon le quotidien Los Angeles Times, Apple serait en discussion avec Vivendi Universal pour racheter Universal Music, la première major du monde, pour quelque 6 milliards de dollars.

Cette nouvelle semble avoir été accueillie avec scepticisme par les spécialistes financiers et autres investiseurs. Ils s'interrogent sur l'intérêt de marier une maison de disques à un fabricant d'ordinateurs. Vendredi, le titre Apple a chuté de 7,7% à 13,20 dollars à la suite d'informations du Visiblement. Cela pose moins de problèmes lorsqu'il s'agit de produire des journaux et des bombes dans le même groupe financier...

Apple n'a pas fait d'offre précise mais pourrait accepter d'offrir entre 5 et 6 milliards de dollars avant la réunion du conseil d'administration de Vivendi, le 29 avril.

La liberté est au bout du porte-feuille d'actions.

Future World Funk
www.futureworldfunk.be


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.