Multimedia
Audio
Video
Photo

26 avril 2002: Assemblée Générale le 15 avril 2003

Anonyme, Jueves, Abril 10, 2003 - 15:14

COBP

Assemblée générale pour les personnes qui ont été encerclées par la police anti-émeute le 26 avril 2002, ou qui ont été témoin de ces événements

Assemblée générale
pour les personnes qui ont été encerclées
par la police anti-émeute
le 26 avril 2002

Mardi, le 15 avril 2003, 18h
Cégep du Vieux-Montréal,
cafétéria des non-fumeurs
255, rue Ontario Est (entre Sanguinet et Hôtel-de-ville)
(métro Berri-UQAM)

Le Comité légal de la CLAC (Convergence des luttes anticapitalistes), en collaboration avec le COBP (Collectif Opposé à la Brutalité Policière), lance un appel qui s’adresse à toutes les personnes qui étaient présentes lors de l’arrestation de masse préventive du 26 avril 2002.

Vous êtes invité à participer à la première assemblée générale des personnes qui ont été encerclés par les policiers anti-émeute, à l’occasion d’une réunion des ministres du G8, à Montréal, le 26 avril 2002.

Il y a deux buts à cette assemblée. D’une part, elle visera à discuter du procès collectif qui se déroulera à la cour municipale de Montréal, le 14 mai prochain, pour les personnes qui, le 26 avril 2002, avaient reçut un constat d’infraction en vertu de l’article 2 du réglement P-6 (le “ règlement anti-manifestation

www.tao.ca/~cobp/index.html


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.