Multimedia
Audio
Video
Photo

Pierre Dostie récupère les idées de la FARCE

batiste, Jueves, Abril 10, 2003 - 11:47

FARCE

En entrevue avec le journal À CAUSE?, le populaire candidat de l'UFP dans Chicoutimi, Pierre Dostie, évoque la possibilité de la mise sur pied, s'il est élu, d'un train à haute vitesse reliant Jonquière, Québec et Montréal.

Or, cette idée a été clairement exposée dans APPUYER MA CANDIDE NATURE le programme de Batiste W. Foisy, candidat pour la Force anarchiste révolutionnaire pour une collectivité écologie (FARCE) par l'entremise inopinée du Bloc pot, dans la circonscription de Jonquière. Et ce dès sa première mouture.

Au chapitre II dudit programme, «Priorité piéton», point D, il est clairement écrit que «Il faut au plus vite reconsidérer nos besoins en transport et les régler au métronome des changements climatiques. Batiste W. Foisy et la FARCE proposent qu’un réseau de trains à haute vitesse efficace soit implanté dans tout le Québec afin que chacune des municipalités québécoises soient aisément accessibles à tout les citoyens en peu de temps et à un coup énergétique minimal.»

Batiste W Foisy et la FARCE se disent ravis que, pour accomoder son programme soixantedisard, Pierre Dostie récupère leurs idées.

Enfin, il y aura une touche de progrès dans l'Union des forces progressistes.

CONTACT/ demande de plate-forme:
FARCE, 3843 St-Pierre, Jonquière (QC), G7X 3G3
(418) 542-7394
bati...@quebecemail.com

Parti qui a permis à la FARCE d'émerger
www.blocpot.qc.ca


Asunto: 
(Presque) Sans commentaire
Autor: 
Anonyme
Fecha: 
Dom, 2003-04-13 20:30

Comme tu n'as rien à dire pour te faire remarquer mon pauvre...


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.