Multimedia
Audio
Video
Photo

Israël tue un autre pacifiste USA. Informations confuses

Anonyme, Domingo, Abril 6, 2003 - 13:49

Collectif Bellaciao

Israël tue un autre pacifiste USA. Suite, heures 18.30, informations confuses

Informations confuses
Heures 18.30

Dans le dernier communique de l'agence Associated Press de Gerusalemme, on dit que l'activiste blessé par les israéliens à Jenin est encore vivant. Star Hawk de l'Ism l'aurait confirmé à la radio israélienne. Voilà le test du communique :

Brian Avery, 24 ans, d'Albuquerque, Nouveau-Mexique était traité dans un hôpital dans la ville côtière israélienne de Haïfa. Avery est un membre du mouvement "International Solidarity Movement" qui envoie des volontaires a la "West Bank" et Gaza pour servir de médiateur entre les troupes Palestiniennes et israéliennes.
Les activistes disent qu'Avery a été blessé au visage par un char arme dans la ville de Jenin. L'armée a dit qu'à ce moment un échange de feu avait lieu avec des Palestiniens dans le secteur et elle n'était pas très sur qui avait tiré sur Avery. "Apparemment il va survivre, mais son visage a été détruit, "dit Star Hawk, un autre activiste, sur la radio Israélienne.

Collectif Bellaciao
06.04.2003
http://www.bellaciao.org

www.bellaciao.org/


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.