Multimedia
Audio
Video
Photo

L'Eglise de la nativité refusera la visite de M. Bush et Rumsfeld

Anonyme, Jueves, Abril 3, 2003 - 12:12

Agence de presse du Qatar 1er avril

En raison de la guerre en Irak, l'Église de la nativité refusera l'entrée de certains responsables de la coalition à l'intérieur de ses portes.

Note de l'éditeur: Les médias américains n'ont pas diffusé cette nouvelle

Bethléem 1er avril: L'Église de la nativité reconnu mondialement comme étant le lieu de naissance de Jésus Christ a décidé bannir l'entrée dans son Église au Président américain Georges Bush, son secrétaire à la défense Donald Rumsfeld, le Premier Ministre britannique Tony Blair ainsi que à son ministre des affaires étrangères Jack Straw.

Selon un porte-parole de l'Église, le geste a été posé en protestation "à la guerre agressive que ces leaders ont engagé contre l'Irak".

La décision a été rendue publique par le père Panaritius à l'occasion d'une grande manifestation organisé par les institutions Orthodoxes tenue devant l'Église de la nativité.

Selon le père Panaritius "Ils sont des criminels de guerre et des assassins d'enfants. Alors l'Église de la nativité a décider leur interdir l'accès dans le lieu saint pour toujours".

www.globalresearch.ca


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.