Multimedia
Audio
Video
Photo

Le but caché de la guerre

Anonyme, Lunes, Marzo 31, 2003 - 11:35

do

Le but des chefs des Américains est de provoquer par leur guerre contre les Irakiens le pire chaos terroriste imaginable afin de justifier leur future dictature militaire mondiale

Bonjour à toutes et à tous,

Le but des stratèges Américains est de provoquer par leur guerre contre les Irakiens le pire chaos terroriste imaginable afin de justifier leur future dictature militaire mondiale. Ils ont dû organiser eux-mêmes le terrorisme massif du 11 septembre 2001 afin de pouvoir justifier cette guerre ; mais, s'ils réussissent leur entreprise actuelle, ils n'auront pas besoin de commanditer les futurs attentats terroristes. Ainsi, pas de risque de se faire coincer !

Au fond, pour les chefs des Américains, l'important n'est pas de gagner cette guerre, mais de la faire ; car ça suffira pour obtenir un chaos terroriste islamiste tel qu'il justifiera en retour un terrorisme militaire américain ayant tous les droits. Et, quand ce moment sera venu, les chefs des Américains pourront utiliser à fond toutes leurs armes sans se préoccuper du fait qu'ils tuent tout le monde.

Comme à l'époque d'Hiroshima, de Nagazaki, de Dresdes etc. Si vous voyez ce que je veux dire.

Mais, pour qu'ils puissent en revenir là, il leur faut avoir l'opinion publique américaine avec eux. D'où leur volonté absolue de créer un chaos terroriste total par cette guerre, et peu importe qu'ils la gagnent ou la perdent. L'important, c'est qu'elle puisse durer le temps qu'il faudra. Suffisamment de temps pour créer un nombre suffisant de gentils petits terroristes déterminés à mourir, et, surtout, à tuer pour la "cause" !

Les chefs des Américains gagneront toutes les guerres suivantes dès que le terrorisme international sera suffisamment puissant pour leur livrer pieds et poings liés l'opinion publique américaine. Voilà leur stratégie. Ils l'ont expérimenté en Palestine et ils ont vu que ça fonctionnait, alors, maintenant, ils vont essayer à l'échelle mondiale.

La seule façon d'empêcher cette stratégie de fonctionner, c'est de la dénoncer dans tous les pays, dans tous les milieux et dans toutes les langues. Si une telle dénonciation n'est pas réalisée d'une façon suffisamment efficace, ce sera l'horreur absolue !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post scriptum : vous pouvez lire mon dernier journal intitulé : « Mensonges de guerres ». En voici le lien :
http://perso.cs3i.fr/do/journal/N74/22mars2003.htm
Vous pouvez conserver ce lien, car ce journal semble être appelé à de fréquentes actualisations. Vous pourrez lire notamment le chapitre sur la confusion qui sera perpétuellement entretenue désormais entre "aide humanitaire internationale apportée aux Irakiens" et apport logistique à l'agression impérialiste : comment savoir si un paquet de riz que vous donnerez pour les Irakiens ne sera pas en fait mangé par les soldats anglo-saxons ? Comment savoir si des véhicules censés transporter une prétendue aide humanitaire aux Irakiens ne transportera pas plutôt des armes et munitions à l'armée impérialiste ? Tout cela s'est vu dans le passé ! Et ce n'est certes pas une coïncidence si c'est au moment où l'armée américaine a des problèmes de logistique que l'ONU se préoccupe d'une prétendue "aide humanitaire pour l'Irak", d'ailleurs refusée à juste titre par les Irakiens !

VIVE LA RÉVOLUTION
mai68.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.