Multimedia
Audio
Video
Photo

Manif du 22 mars à St-Georges de Beauce

Anonyme, Martes, Marzo 25, 2003 - 02:14

Yass

Pour dire leur refus total envers la logique guerrière ,le 22 mars prêt de 150 personnes se sont mobiliser dans se gros village plutôt que petite ville qu'est St-George en Beauce. La aussi ont reprit les slogans qu'ont pouvais entendre au même instant partout dans le monde (PAS DE SANG POUR LE PÉTROLE!!!). Apprêt une marche dans le centre ville les manifestant revenir à leur point de départ dans le parc l'arboretum où un manifeste d'artiste et poème dénonçant la guerre fur cité. Plusieurs personnes prires aussi la parole dénonçant les massacre de l'embargo de 1991 et c'est répercussion qui continue encore aujourd'hui, l'illogique de l'escalade de violence et d'une guerre économique ,etc.

Partout!
La résistance se doit d'être

Car ensemble,
nous vaincrons!

Documentos adjuntosTamaño
11094.jpg0 bytes


Asunto: 
Oui, ``ensemble``... Demande
Autor: 
Anonyme
Fecha: 
Lun, 2003-04-07 12:44

Oui, ``ensemble``... Demande de l`aide pour ton orthographe.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.