Multimedia
Audio
Video
Photo

«Nous sommes en train de construire un 1984»

Anonyme, Sábado, Marzo 15, 2003 - 12:37

Indymedia Montréal

Un groupe d'activistes pour la protection de la vie privée et des libertés civiles associé à la Ligue des Droits et des Libertés a organisé, le 10 mars, un forum public au Centre St-Pierre du centre-ville de Montréal. Le but de la soirée: accroître l'attention publique portée à un nouveau projet d'Ottawa, un ensemble de changements à la loi fédérale intitulé «Accès Légal». Les changements proposés ont été conçus pour faciliter la surveillance téléphonique, permettre aux agents de la loi d'obtenir des données des fournisseurs de service Internet, et peut-être même de partager l'information recueillie avec les services de police et d'intelligence de pays étrangers. De plus, des projets en cours envisagent de créer une base de données sur les citoyens qui voyagent en train et en autocar, tout comme les bases de données déjà existantes sur les déplacements aériens.

Lire la suite sur Indy-Montréal

www.montreal.indymedia.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.