Multimedia
Audio
Video
Photo

Ms Dynamite et Georges Michael contre la guerre

Anonyme, Martes, Febrero 18, 2003 - 23:19

protesta

On savait George Michael et Ms Dynamite opposés à la guerre, le premier avait d'ailleurs caricaturé Blair et Bush dans le clip de son single "Shoot the Dog", la deuxième avait participé au podium lors de la manifestation du 15 février à Londres.

Ms Dynamite à eu de l'inspiration au moment de choisir quelle chanson elle interprèterait lors des prochain Brit Awards (l'équivalent anglais des victoires de la musique). Pour continuer dans la lancée du week-end d'action, la jeune chanteuse garage a ainsi choisi de reprendre le titre "Faith" de George Michael, en en changeant ceraines paroles pour en faire un morceau anti-guerre.

Le principal intéressé s'est même proposé pour chanter cette nouvelle version en duo avec elle, ce qui n'a pas manqué de séduire Ms Dynamite.

Info musicale alternative
www.futureworldfunk.be


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.