Multimedia
Audio
Video
Photo

D'autres images de la manif du 15 février

Anonyme, Martes, Febrero 18, 2003 - 10:29

Pierre Legault

C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle...

Il était une fois en l'an 2003

Par un beau -25 degrés Celsius de février, je regardais par ma fenêtre pour voir si le printemps serait bientôt de retour...

Rien à signaler sauf que certains phénomènes de la nature
indiquaient que de grands rassemblements allaient se produire.

C'est alors que je mis tuque, mitaines, manteau, bottes, bobettes à grands manches et parti pour constater que le métro était plein à craquer, plein de sourires, plein de regards complices. Et le même phénomène se retrouvait dans la rue.

Pour combattre le froid et les menaces de guerre, drapeaux, tuques, capuchons, foulards, turbans, se dirigeaient tous rassemblés dans une même direction.

Pour chasser les mauvais esprits, tambours africains, personnages bizarroïdes et oiseaux d'outre-monde étaient de la marche.

Pendant que d'autres, accusés de tous les crimes,
attendaient la Bush-erie...

- Fin -
(C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle)

Pierre Legault
En direct de Montréal P.Q.
p...@colba.net

Si vous ne comprenez rien allez voir à

Textes et images de la manif
colba.net/~pile/15fevrier/


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.