Multimedia
Audio
Video
Photo

<i>Stop da war</i> de Sergent Garcia

Anonyme, Viernes, Febrero 14, 2003 - 10:43

protesta

Sergent Garcia propose en téléchargement sur le site de Labels un morceau spécialement conçu pour la situation actuelle qui montre son refus d'une guerre en Irak.
Réalisé avec Bionik et de Hector Caramelo, le morceau, entre ragga et salsa, fustige Blair, Bush et appelle à "poser les armes pour ne pas tomber dans Babylone"...

Voici ici quelques extraits des paroles...

Sergent Garcia propose en téléchargement sur le site de Labels un morceau spécialement conçu pour la situation actuelle qui montre son refus d'une guerre en Irak.

Réalisé avec Bionik et de Hector Caramelo,le morceau, entre ragga et salsa, fustige Blair, Bush et appelle à "poser les armes pour ne pas tomber dans Babylone"...

Voici ici quelques extraits des paroles:

Ecoutez Stop Da War (Real Audio)

Tout le monde s'entretue pour un oui ou pour un non,
pour un morceau de terre, du fric, ou du poison.

Pose les armes, essuie tes larmes, donne du love.

La Paix, la Paix, la Paix,
qu'on veut pour soigner nos blessures,

L'amour, l'amour, l'amour,
qu'on attend depuis des années,des mois et des jours.

Miles de ojos al cielo mirando, miradas de miedo,
Una lluvia de acero esta cayendo la muerte esta cosechando,

Guerras, malditas guerras,
que inutilmente, van destruyendo la tierra,

Solo queremos ver a nuestros hijos
crecer y correr sin miedo

- Téléchargez le MP3 haute résolution (4Mo)

- Téléchargez le MP3 basse résolution (2Mo)

Info musicale alternative
www.futureworldfunk.be


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.