Multimedia
Audio
Video
Photo

le douteux Q.I. de W

Anonyme, Martes, Diciembre 10, 2002 - 15:00

Patrick Lamoureux

Suite au commentaire de Mme Ducros : un moron... Voici 10 faits qui prouve la justesse du commentaire

Le douteux Q.I de W.

Françoise Ducros remettait sa démission le mardi 26 novembre dernier, suite à la controverse qui a suivi ses propos qualifiant Bush de moron. Pourtant, c’est une promotion qu’elle aurait dû exiger pour la pertinence de son commentaire. Si cela a permis à Jay Leno de rire des Canadiens, permettons-nous de rire à notre tour en démontrant à l’aide de plusieurs exemples véridiques, la bêtise de celui qu’ils ont quasiment élu.

Après les Chrétienneries , voici quelques ``busheries`` :

- Dans une entrevue télévisée de NBC en 1999, W. n’a pu nommer le nom du leader pakistanais, un important allié des États-Unis.

-Dans la même émission, il a été incapable de nommer le premier ministre de l’Inde.

-La première fois qu’il a été questionné sur les Talibans, il a répondu qu’il croyait qu’il s’agissait d’un groupe rock.

-Au début de sa campagne, il a cru que le premier ministre canadien s’appelait Jean Poutine! Deux Poutine dans le G8! Suite à un piège réussi que lui tendait Rick Mercer de This Hour Has 22 Minutes.

-Questionné en espagnol par un journaliste hispanophone lors du Sommet de Québec, il a répondu We don’t speak mexican.

-Il a déjà été arrêté pour conduite en état d’ébriété et pour comportement perturbateur dans un stade, lors d’un match de football.

-Selon plusieurs témoignages, W. ne lit pas ou très peu. Questionné durant sa campagne sur ce qu’il lisait, il a nommé des titres de livres mais est resté muet quand on l’a questionné sur leur contenu.

-W. a cru que l’Afrique était un État et non un continent, relate Michael Moore dans son Stupid White Men, suite à quoi il écrit, un crétin à la tête d’un pays de crétins.
- Les nombreuses faillites qu’il a faites avant de commencer sa carrière politique corroborent les propos de Mme Ducros.
- Quand il était gouverneur du Texas, le livre des records Guinness nous apprend qu’il y a eu dans cet État 152 mises à mort en 5 ans ; cette busherie est un record!
Cette controverse initiée par la directrice des communications de Jean Crétin a été calmée grâce au propos rassurant du héros des Chrétienneries :Bush n’est pas un crétin, c’est mon ami. Comme quoi le ridicule ne tue pas, que voulez-vous?!

L'aut'journal est une presse libre de gauche publié mensuellement à 30 000 exemplaires, depuis 18 ans
www.lautjournal.info


Asunto: 
La bêtise gouverne
Autor: 
stirnerfreuk
Fecha: 
Mié, 2002-12-11 00:31

Ah!AH!AH! C'est excellent ce petit rassemblement de propos bushiens. C'est clair que l'Amérique du Nord souffre présentement d'une grave crise d'intelligence au niveau politique entre autres. Au niveau culture y'a aussi des lacunes (Mixmania, N Sync, Shakira, entk (ça c'est pas un groupe c'est entoucas...euh..bain oui je le savais que vous le saviez. : )) Les busheries réflètent l'aspect cowboy ignare et bô smile dans face de Bush(it)! Gars pas trop brillant dirigeant (pas seul c,est bien certain...) l'empire le plus influent, malheureusement, dL,a putain de planète. W est un guignol et Chrétien (son ami comme il le dit lui-même) est un attardé mais ça c'est pas grave parce que le CIA, SCRS, FBI, DEA, NRA, GRC, etc. , qui sont devenus les réels instances du pouvoir coercitif, ont le contrôle de la situation. Les services secrets et autres collabos augmentent leurs effectifs chaque année dans le but de pouvoir espionner plus de monde. Il ne faut pas oublier que les présidents ne sont aussi que des marionnettes au services d'autres sphères de pouvoir (pouvoir financier, pouvoir des forces conservatrices, pouvoir séculatif, pouvoir citoyen ?) Je crois que je m,Égare cependant. Donc encore une fois je voulais juste dire que j'avais bien rigolé quand j'ai lu la compilation de busheries. Continuez de publier des trucs comme ça anonyme ça montre au monde à quel point c"te ti-gars du texas ou de ché pu trop quel bled redneck n'est qu'un abruti, un parfait idiot du village... Encore là. c'est chien pour les idiots du village de cette planète, je retire mes paroles. Vive les idiots du village et merde à la chiure Bush...


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.