Qu’ont en commun Raël, Mario Dumont, Guy A. Lepage, les musulmans, les noirs, le gars sans avenir, l’artiste(ex.Picasso), les marginaux(motards) ?
Ils sont tous à la recherche de gloriole, de brillant, de clinquant. Ils veulent l’argent, le pouvoir. Ils sont tous d’une manière ou d’une autre marginalisés, par rapport à la classe sociale blanche bourgeoise. Mais comment obtenir le pouvoir lorsqu’on a pas encore le pouvoir absolu et la planète à ses pieds ? Eh bien on se sert des femmes, au cours de ce qui s’avère être très souvent chez les monogames seuls ou mal mariés une guerre de pouvoir. Et ils ne manquent pas. Combien de ces hommes aspirant au fond d’eux-mêmes à l’amour romantique monogame n’ont-ils pas rêvés, après les moments de déceptions, de s’apopprier deux et même trois femmes ? Les exclus du rêve américain, de la vie de château ont vite compris comment il fallait procéder pour y accéder, en flattant les plus basses envies de tous les monogames frustrés. Pour cela, il faut de la chair féminine, trop souvent brutalisée, martyrisée psychologiquement, et même assez souvent chez les arabes et les noirs, frappée comme un chien. N’allez pas croire que la polygamie est la première tendance chez l’homme, en dépit des croassements de tous ces crapeaux qui voudraient se faire bœuf. La polygamie, comme les religions prosélytes prônant la mort du prochain au nom de Dieu, est un instrument d’accession au pouvoir, tout comme la violence à l’encontre des femmes.
Adolescentes séduites, déflorées, engrossées et abandonnées, les arabes en laissent par centaines. Ils sont beaux parleurs. Le plus pire, c’est qu’ils jouissent à défoncer le tendre hymen d’une vierge, avec un condom non-lubrifié, et ceci avec le plus grand sadisme. Ils sont brutaux, tentent de force la sodomie avec les blanches qu’ils traitent comme des chèvres. Je n’ose pas imaginer ce que doit être la vie d’une femme mariée à un de ces abrutis, dans un pays arabes. Ils atterrissent par milliers au Canada, comme les noirs, et inventent les pires mensonges afin de se marier à des québécoises. Naturellement, ils choisissent des femmes dont les Canadiens ne veulent pas, comme les obèses, les femmes âgée, les arriérées et les laides, qu’ils s’empresseront de délester de tous leurs biens une fois mariés, qu’ils forceront souvent à se réfugier dans des centres de femmes battues. Posez la question à des Montréalaises s’il faut ou non marier un Africain : nombreuses sont les femmes qui connaissent une histoire d’horreur à ce sujet à vous raconter à ce sujet. Certaines Québécoises n’ont tellement plus d’estime d’elles-mêmes qu’elles se croient obligées, pour baiser, d’épouser des musulmans qui ont déjà deux ou trois autres femmes… Nombreuses sont les femmes obèses qui laissent de côté leur craintes afin de vivre une belle histoire « d’amour » : elles finissent leurs jours à se faire laver le cerveau à coup de psalmodies au nom d’allah…
Les arabes sont les clients les plus cheap que peuvent avoir les prostituées. S’ils sont propres en général, ils n’hésitent pas à les voler.
Les noirs eux, sont refusés dans toutes les agences de call-girls : ils sont souvent malpropres, et lorsqu’une fille accepte de s’en occuper, il n’est pas rare qu’elle s’aperçoive en entrant dans la maison de son client qu’il n’est pas seul, mais accompagné de deux ou trois de ses compères…Sans que le premier n’ai averti l’agence, ce qui laisse supposer des rencontres dangereuses.
L’émeute provoquée par des étudiants arabes de l’université de Concordia à l’arrivée de l’ex chef d’état Israéliens Netanyahou a démontré aux Québécois combien ce sont des fous dangereux, incapables de contrôler leurs réactions. Ils transportent littéralement en sol canadien leurs haines ancestrales, et ils ne sont pas les seuls. Ils mettent littéralement la qualité de vie des Québécois en danger par leur seule présence ici.
Moi je ne me sentirais pas en sécurité à Montréal.
On mesure l’intelligence d’un peuple à sa capacité à résister à des morales simplettes comme les prônent les grandes religions, qui inculquent à leurs fidèles des trucs comme
Soit homme et tait toi
Soit femme et tait toi
Croit et tait toi
Saine résistance à la base de la démocratie, du plaisir et du vice qui nous sont si chers, même si parfois c’est insécurisant. Eh bien beaucoup d’immigrés, lorsqu'ils sont peu instruits(parfois universitaires), apportent des religions anti-intelligence avec eux, supposées apporter la tranquillité d’esprit et le paradis sur terre. Imaginez! Mahommet est un héros guerrier parfaitement analphabète monté au paradis!C'est dire combien ce genre de connerie attire des pauvres à travers le monde, d'où la montée fulgurante de l'Islam à travers le monde. Et partout dans le monde où ces religions sont solidement établies, la pègre, les rois, les injustices et les conflits armés règnent. Voulons-nous redevenir des ânes ? Il me semble que la sagesse dicte de un : de limiter l’immigration au pays, et de deux, de surveiller très attentivement les activités des arabes au Moyen-Orient. On doit se méfier d’hommes qui n’hésitent pas à épouser des femmes dont tous les autres hommes ont honte : ils veulent quelque chose. Je crois, après côtoiement de musulmans, qu’ils sont en majorité beaucoup plus fanatiques qu’ils veulent ne le montrer, et que Bush n’y est pour rien dans les attentats du 11 septembre. Depuis le 11 septembre, j’ai dénoncé Bush comme pouvant avoir été l’auteur des attentats. Aujourd’hui, je crois que les arabes sont très dangereux, et que les occidentaux sont haïs partout dans le monde.
Alors c'est comme ca que l'on entend nous faire la leçon sur l'intelligence et le manque d'intelligence des uns et des autres?
C'est comme ca que l'on entend nous raisonner? Nous faire "voir clair"?
J'en ai la chair de poule. Ce texte me remplit de dégoût et de honte.
Voici le meilleur exemple de ce pourquoi le CMAQ s'est doté d'un système de validation.
Ce texte est raciste. Xénophobe. Intolérant. Vicieux. Non seulement il ne contribue en rien à la cohésion sociale, il véhicule les pires préjugés, il répand la haine et le mépris.
Je ne pourrais même pas commencer à démolir chacune des idées racistes, chacun des jugements haineux, chacune des aberrations paralogiques qui constitue la base de ce réquisitoire nauséabond; j'y passerais toute la nuit et j'ai mieux à faire de mon temps.
Juste pour la forme: si l'auteur(e) de ce texte avait ne serait-ce qu'une micro-parcelle d'intelligence dans l'abyssale coquille qui lui sert de crane, il ferait la différence entre "LES noirs" ou "LES arabes", "LES hommes" ou "LES femmes", et "DES noirs", "DES arabes", "DES hommes" et "DES femmes", comme on dit " DES connards de paléo-québécois racistes et débiles".
Je ne peux que croire que cette personne a subi les pires sévices pour en arriver à un constat aussi abusif et scandaleusement irréfléchit. On pourrait en avoir pitié.
Mais personnellement, je préfère réserver ce sentiment pour ceux et celles qui n'ont pas le privilège de vivre dans une société comme la nôtre, où l'accès l'instruction ne permet pas de tels égarements.
Et "le plus pire", c'est que l'auteur de ce déchet n'est même pas foutu de le signer!
On se dit en lisant pareille raclure littéraire, que les LePen québécois ne sont pas loin et que les années qui viennent réservent bien des défis à ceux et celles d'ici qui croient encore en l'intelligence du coeur, en la justice et l'harmonie sociale.
J'en ai assez dit... pour l'instant. Mais j'implore tous ceux qui auront le déplaisir de lire ce texte, de le commenter.
Et qu'on me tente à répondre à nouveau, pour voir...
J'ai voté, pour la première fois en deux ans, contre la publication d'un texte à cause de son contenu. Désolé, mais les propos racistes n'ont pas leur place ici. Je vois déjà les vierges offensées de la liberté d'expression s'élever contre cette censure. Eh bien qu'elles se lèvent.
Si on avait écrit que le terrorisme est intolérable, que la polygamie est immorale et que la prétendue « émeute » de Concordia était à déplorer, j'aurais voté avec joie POUR la publication de ce texte. Cependant, ce texte véhicule des croyances et préjugés que je réprouvent fortement. Désolé mais en ce qui me concerne, ce texte n'a pas sa place ici. Faut pas compter sur le CMAQ pour renforcir la propagande antiarabe, bien au contraire.
Si la décision de l'équipe éditoriale vous déplaît, n'hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce commentaire.
En lisant ses propos, j'ai été vraiment choqué, quel horreur, je sais même pas si sur ce site ya une charte, ou des modérateurs?
j'ai meme pas la force d'y répondre sauf que j'aime dire à tous qu'ils s'informent très bien avant de dire n'importe quoi sur n'importe qui, les arabes ne sont pas des sauvages, la polygamie est un sujet qui date de 14 siècle, c'etait permets dans des temps de guerres ou le nombre de femmes dépasse largement celui des hommes, à nos jours y a que 2% qui ont une deuxième femme pour des raisons bien précises, sinon le type à parlé du sodomie dans les couples, grrrrr, je dis à cet ignorant que l'islam à interdit strictement ça...
informe toi avant de dire des mensonges http://www.maison-islam.com/modules.php?op=modload&name=Topics&file=inde...
Ainsi donc dans les belles contrées de Quebec il y a des gens qui se laissent aller à écrire d'aussi beaux écris que le votre...
Je pense que chaque personne issue de peuplades, tribus ou autres groupement autochtone, nations ou pays du tiers-monde doit avoir une belle histoire qui se véhicule de génération en génération.
Cette belle histoire doit sûrement raconter le jour béni où l'homme blanc est arrivé. Ce jour de joie durant lequel des bateaux, des bataillons ou autres formations pseudo observatrice à débarqué. COmme ils ont étés gentils avec leurs femmes, les violant d'abord, les scalpant ensuite. A ce propos la prise de scalp est une belle trouvaille blance. La fierté, en ce temps, était d'avoir le maximum de scalp d'indien accroché à la selle de son cheval. Je ne parle même pas du nombres d'africains enlevé à leur terre pour en faire des esclaves en occident. Le nombres de gournement, peuple ou autres que nous, occidentaux, avons simplement condamnés à ne pas éxister, ou que nous avons déplacé car leur terre native nous intéressaient, ou plutôt leur sous-sol.
Dans mon pays qu'es la Suisse Monsieur vous pourriez être condamné pour avoir écris de tel propos, pour avoir inviter à la haine raciale.
Ce sont les gens comme vous qui ont noirci l'histoire de guerres, de génocides et autres pestiférations.
C'est vrai que nous occidentaux n'avons jamais levé la main sur nos femmes, n'avons jamais bu jusqu'à plus tenir debout et rentré chez nous pour... je ne vois vraiment pas pourquoi je perds mon temps à tenter de trouver en vous un soupçon de luciditée qui vous ferais vous rendre compte des inepties que vous pouvez écrire.
Il n'y a pas et n'y aura jamais de traits de caractères propres à une race. il n'y a qu'une seule race :l'Humain.
Quelle belle leçon de courage de n'avoir pas signer votre écrit.
S. Bally
Genève suisse
[ ]
G20 Special
We offer many independent reports and testimonies...
Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une
Politique éditoriale
, qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.
This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an
Editorial Policy
, which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.