Multimedia
Audio
Video
Photo

Rencontres critiques avec la civilisation

Anonyme, Tuesday, October 15, 2002 - 09:44

llavor d'anarquia

VOULONS APPELER UNE RENCONTRE DE GENS CONTRE L'ÉTAT, CONTRE LE PATRIARCAT, L'AUTORITÉ, LE CAPITALISME…... CONTRE LA CIVILISATION

S'il vous plaît, diffuser parmi gens intéressés. Merci.
Por favor, difundir entre personas interesadas. Gracias.
Si os plau, difondre entre persones interessades. Gràcies
Please, to diffuse among interested people.Thank you

1.-Français.
2.-Català.
3.-Castellà.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@2
UN PREMIER APPEL PAR UNE RENCONTRE DE GENS CONTRE LA CIVILISATION.
BARCELONE ABRIL/MAY 2003? …..

Llavor d'anarquia est né comme un groupe du débat, mais nous avons rencontré l'inévitable (?) nécessité de répondre aux actions du pouvoir d'une façon ou d'une autre, est-ce que nous alternons l'action avec notre discussion, en premier lieu le sommet de Praga, la reunion du World Bank, le sommet Européen de Barcelone, Johanesburg…. Simultanément avec cette activité nous avons continué avec nos débats….
Et à travers le débat sur la crise d'anarchisme dans l'état Espagnol (et Europe) nous avons arrivé à une petite " découverte ", l'anarchisme critique avec la civilizatión, ou meilleur anticivilización. Pour nous est une contribution que explique beaucoup de choses (la chute permanente dans le réformisme, les entraînements autoritaires, l'impossibilité de formuler l'alternative à l'intérieur du système….) et qu'il nous a rebranchés avec l'origine de l'anarchisme, jusqu'à qu'il soit devenu réaliste l'anarchisme était radicalement anticivilización.

Nous avons décidé de faire un halte dans l'activité "anti" (malgre que la guerre qu'on prepare ne permettra pas rester "calladitos") et reprendre le débat et la discussion, et nous voulons le reprendre avec plus de gens, gens que nous connaissons que nous savons indirectement, gens de que nous n'avons pas de nouvelles… gens à que nous voulons conaitre….. pour cette raison nous VOULONS APPELER UNE RENCONTRE DE GENS CONTRE L'ÉTAT, CONTRE LE PATRIARCAT, L'AUTORITÉ, LE CAPITALISME…... CONTRE LA CIVILISATION.

Il n'est pas un congrès, n'est pas des journées, non plus une assemblée, nous ne voulons pas atteindre des conclusions définitives, non plus formuler des projets complétés, non plus constituer des organisations…, que est que ce que nous voulons??…..

-une réunion de gens, autour de l'axe de la lutte contre la civilisation qui nous opprime, nous annule, et détruira l'humanité, à la nature et la planète….
-une réunion de gens qui aiment plus les relations que l'organisation, pour nous est plus important d'établir des rapports, nous connaître, comprendre la langue des autres, contraster des positions…..
-Cependant, nous ne méprisons pas l'échange d'expériences, la convergence d'activités, et, agir dans un même sens, dans une même activité, avec des messages semblables et dans le même moment.
-Nous voulons un espace de relation durable et projeté au-delà de la rencontre, bien que nous ne cherchions pas une coordinateure, non plus une fédération .... peut-être une cascade de rencontres (de beaucoup gens, de peu, de deux, d'un….) et/ou un rapport postal.

Nous voulons parler avec gens qui veulent la même chose, qui nous propose des lieus pour nous rencontrer, façons de monter cela, qui veut cuire un dîner, qui propose sujets la discussion (écologie, travail, antipatriarcal, especisme, racisme……). Nous proposons Barcelone (dans le senti large territorialement), mais nous aimerions aller a quelque autre lieu, nous proposons comme date le laps de temps que va du 26 avril au 1er mai.

NOUS VOULONS PROPOSITIONS DE TOUT TYPE, DATES, LIEUS, SUJETS DE DISCUSION, ACTIVITÉS POSSIBLES, SÉMINAIRES, MENUS……

N'attendez pas, c'est urgent, nous sommes peu gens et il y a beaucoup de choses pour faire!!.
Llavor d’anarquia
C/Mestres Casals i Martorell 18, 08003 BARCELONA.

llav...@anarchie.net

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PRIMERA CRIDA PER UN ENCONTRE DE PERSONES CONTRA LA CIVILITZACIÓ. BARCELONA ABRIL/MAIG 2003?
Llavor d’anarquia va néixer com un grup de debat per aprofundir en una sèrie de temes, però aviat ens vàrem veure embolicats per l’inevitable



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.