Multimedia
Audio
Video
Photo

Contre l'impunite en Afrique

PML, Friday, October 11, 2002 - 15:25
2002-10-15 18:00
2002-10-15 22:00

le mardi 15 octobre à 19 heures

au Centre Afrika

1644 St-Hubert, Montréal (metro Berri-UQAM)

GRILA

A l'occasion de la commémoration du 15 ème anniversaire de
la mort de Thomas Sankara, le premier président du Burkina Faso

Le GRILA vous convient à une ciné-conférence:

UNE PREMIÈRE JURIDIQUE CONTRE L'IMPUNITÉ EN AFRIQUE

Départ d'une plainte internationale après épuisement des recours nationaux par 15 avocats internationaux.

Conférence débat: Des avocats de la section canadienne présenteront
l'affaire Sankara

Film: Réquiem pour un président assassiné.

Sankara était un panafricaniste internationaliste. Il a oeuvré pour un développement autocentré durable promouvant prioritairement la justice sociale, avec une emphase pour le droit des femmes des ruraux et des pauvres.À l'heure d'une mondialisation déshumanisante, son exemple et sa contribution pour un développement intègre et responsable méritent d'être rappelés.

Venez soutenir la lutte contre l'impunité!

Contribution voluntaire
Information: 514.277.4183



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.