Les leaders des principales églises au Canada appellent le gouvernement du premier ministre Chrétien à tout faire pour éviter une guerre contre l'Irak.
Représentants des 16 plus importantes églises au pays, catholiques et protestantes, ils exhortent Ottawa à tenter de convaincre les Etats-Unis de résoudre son litige avec l'Irak par la voie de négociations. Selon les chefs religieux, une attaque américaine contre Bagdad aggraverait les tensions déjà vives au Proche-Orient. Et ils craignent aussi que le désir de Washington de s'emparer d'importants contrats pétroliers en Irak soit parmi les motifs qui le poussent à évoquer une éventuelle attaque militaire contre ce pays.
G20 Special
We offer many independent reports and testimonies...
Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une
Politique éditoriale
, qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.
This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an
Editorial Policy
, which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.