Multimedia
Audio
Video
Photo

LE JOURNAL DE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE (10)

oies sauvage, Monday, May 27, 2002 - 21:06

oies sauvage

Et la résistance continue au 27 mai 2002.

Les balles des criminels sionistes ont provoqué le martyr d’un homme âgé, à l’aube, à Toulakrem. N’ayant pas pu arrêter les jeunes de l’Intifada, l’armée terroriste sioniste se retire de Bethléem à l’aube. Des troupes se concentrent autour de Djénine afin de préparer des incursions. Yasser Arafat est revenue sur sa position face au retrait de l’armée sioniste en territoire occupé. En effet il a annoncé après avoir subit de nombreuse réprimande et de contestation de sa base que l’armée israélienne devra se retirer avant toute élection ou négociation. Les forces sionistes réoccupent la ville de Bethléem et les régions aux alentours et imposent un couvre-feu. La maison de la martyre Ayatte Akhrasse fait l’objet d’un siège plus intense. Le chemin qui mène à l’église de la Nativité est coupé. Un jeune homme de 17 ans a trouvé le martyr dans le quartier Amal, à Khaniouness. À Gaza, Les habitants se préparent physiquement et mentalement à une opération d’envergure de l’armée israélienne et le Hamas a annoncé qu’elle ne laissera pas cette armée rentrée dans la ville. À suivre.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.