Multimedia
Audio
Video
Photo

DHKC: Article provocateur paru dans le quotidien Milliyet

Anonyme, Friday, May 24, 2002 - 08:45

DHKC

Article paru dans le quotidien Milliyet du 22 mai 2002.

Cette fois, c’est l’OTAN qui a prévenu Ankara

TOLGA SARDAN, Ankara

Le vice-président des Etats Unis, Dick Cheney avait mis Ankara en garde concernant le message d’Oussama Ben Laden concernant ses prochains attentats en Turquie mais cette fois, l’OTAN vient d’annoncer que le DHKP-C s’apprêtait à perpétrer des attentats contre des représentations turques en Europe et en Turquie.
Dans un message adressé au ministère de l’intérieur et portant la mention particulière "NATO Secret" qui serait propre aux messages cosmiques, il est indiqué que le DHKP-C repris récemment sur la liste terroriste de l’Union européenne s’apprête à commettre des attentats pour obtenir la libération de ses militants incarcérés. Ce message où l’on parle du DHKP-C mais aussi de certaines activités menées en Irak et en Géorgie, a été envoyé à tous les gouverneurs de province.

Les cibles
Dans une note signée par le sous-directeur de la sûreté Emin Arslan, on attire l’attention sur le fait que le DHKP-C est très agacé par son apparition dans la liste des organisations terroristes de l’Union européenne et que l’organisation se prépare à mener des actions armées contre des représentations diplomatiques et des institutions internationales pour obtenir la libération de ses militants. Dans ce message, on précise aussi que l’organisation compte s’attaquer aux forces de sécurité, au personnel du ministère de la justice ainsi qu’à tous les bâtiments, toutes les infrastructures et tous les véhicules du ministère.

Site officiel du DHKC
www.dhkc.net


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.