Multimedia
Audio
Video
Photo

DHKC: Guerre psychologique. L'OTAN s'y met

Anonyme, Friday, May 24, 2002 - 16:52

DHKC

L'OTAN, fidèle à elle-même.

A L’ATTENTION DU SECRETARIAT GENERAL ET DU SERVICE DES RELATIONS PUBLIQUES DE L’OTAN

Dans un article provocateur publié dans le quotidien turc Milliyet du 22 mai dernier, l’OTAN a été désignée comme la source de référence.
Le document indiqué comme source serait « Top secret ».
En tant que partie concernée, nous demandons à ce que l’OTAN fasse une déclaration concernant l’authenticité de cette information.
En effet, il n’y a plus rien de confidentiel à un sujet qui a été révélé par la presse. Dès lors, il serait utile que l’opinion publique soit informée par vos canaux officiels.
Nous tenons aussi et surtout à préciser que l’information en question est tout à fait mensongère. Par ce genre de mensonges, on tente de criminaliser un grand nombre de personnes. D’autre part, on prépare le terrain à de nouvelles persécutions et massacres.
Si l’information obtenue auprès de l’OTAN a effectivement pour source l’OTAN, nous demandons des explications. Si cette information ne provient pas de l’OTAN, mais est une arme de la guerre psychologique livrée par la contre-guérilla de la Turquie, l’OTAN doit publier un démenti.
Nous le disons et le répétons : l’article publié dans Milliyet ne contient que des mensonges du début jusqu’à la fin.
Pour bien comprendre les faits, nous vous invitons à lire l’article publié dans le journal Milliyet du 22 mai que nous vous joignons ci-suit, avec les communiqués officiels et les démentis de notre organisation.
Nous attendons une réponse de la part de votre institution, car l’opinion publique a droit d’apprendre la vérité.

Site officiel du Front révolutionnaire de libération du peuple (DHKC)
www.dhkc.net


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.