Multimedia
Audio
Video
Photo

Turquie: à propos de l'interdiction du DHKP-C en Europe

Anonyme, Thursday, April 25, 2002 - 13:23

DHKC

En Turquie, "le moindre rassemblement est sauvagement dispersé à coups de matraques. La moindre contestation est tout simplement écrasée sous les pneus des panzers, ou abattue par balles. En Turquie, arrestation rime avec torture."

A l'heure où un vent de réaction balaie l'Europe, l'interdiction du DHKP-C est à l'ordre du jour...

QUE SIGNIFIERAIT L’INTERDICTION DU DHKP-C?

Cela fait des années que l’Etat de la Turquie opprime le peuple par tous les moyens, mais sans grand résultat. Ni la torture, ni les massacres ne lui ont pourtant permis de juguler la contestation.
Les institutions européennes et les décisions de la cour européenne des droits de l’homme le savent bien.
Aujourd’hui, l’Etat change de stratégie et tente de faire interdire le DHKP-C dans les pays européens, non sans utiliser la menace. A chaque rencontre avec leurs homologues européens, les officiels turcs leurs rabattent les oreilles avec le même refrain: “interdisez le DHKP-C...

site officiel du bureau d'information du DHKC
www.dhkc.net


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.