Multimedia
Audio
Video
Photo

Le faux-frêre en crise: jour 2

vieuxcmaq, Wednesday, September 26, 2001 - 11:00

Oies Sauvage (Oies@moncourrier.com)

Expansion américaine au Moyen-Orient

Le faux-frère en crise: jour 2

Étouffé par ses principes, les surgelés Talibannais s'apprêtent à
renoué avec leur vieux démons qui les rongent depuis 14 siècles celle de la guerre sainte et l'élimination de toutes formes de modernisme Occidentale.

Ses extrémistes qu'ils soient religieux ou économiques envisagent
de créer le même monde fasciste que ceux qui combattent. Il n'est pas étonnant que le "Bounty Hunter" Bush, s'apprête avec l'aide de ceux qui ont mis à genoux, les nombreux passagers de notre l'histoire, que la guerre de religion a remplacé celle de la chasse au gros et méchant communiste dans les années 50 au États-Unis.

Le faux-frère canadien à genoux devant temps de justice infinie joue son rôle de second violon et il fausse la note en se projetant dans l’arène internationale d'une guerre qui concernent que des fascistes. Le "Surgelé" Ben Laden doit bien rire dans son opium quotidien. Je n’ai pas besoin de l’attention d'une famille dont je renie le père pour ne pas fréquenter le frère.

Notre laquais national qui jouit des avances qui frôle l'inceste avec son frère du sud, n'est là que pour satisfaire l'appétit d'un carcajou devant un sac de poubelle. Demain le laquais de service annoncera l'envoi de troupes quel soit d'ordre tactique ou opérationnel cela veut dire la même chose, des désespérés (Soldats) qui croit aux armes pour règler un conflit qui les dépassent en matière culturelle, est voué à l’échec!

Il y aura des pertes, grâce au très dynamique et réfléchis dommage collatéraux qui pratique, comme les assureurs privées, qui évalue les dommages contrôlés lors de rappel de pneus défectueux. "On paye-tu ,Ou ont laisse tranchée par les tribunaux, Quelle est la moins chère?"

Oies Sauvage
O...@Moncourrier.com



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.