Multimedia
Audio
Video
Photo

Le squat de la rue Rachel est menacé d'éviction !!!

vieuxcmaq, Friday, August 31, 2001 - 11:00

nyme ano (mattlegrind@hotmail.com)

squat, logement social

APRÈS SEULEMENT UN MOIS D'EXISTENCE,
LE SQUAT DE LA RUE RACHEL EST MENACÉ D'EXPULSION !!!

La Ville de Montréal et son maire Pierre Bourque nous menace d'expulsion sans même nous avoir laissé le temps de réaliser notre projet !

Le squat du 3100 Rachel E. est composé d'une quarantaine de résidents-ES qui se sont donnés comme mission de faire de ce lieu un centre culturel ouvert à la communauté offrant des services sur la base de la gratuité.

Ces services sont déjà: le compostage des déchets, une cuisine commune sans frais, des cours de langue.

Nous espérons que bientôt y verront bientôt le jour une imprimerie, une bibliothèque, un café-coopératif, un jardin biologique et des ateliers d'éducation populaire. C'est aussi un endroit où vous serez toujours libre d'y venir réaliser votre projet.

Ne laissons pas le maire nous empêcher de mener à bien notre jardin !

FESTIVAL DE RÉSISTANCE
AU SQUAT, 3100 RACHEL EST
LUNDI 03 SEPTEMBRE 2001, de 14:00 à ...
METRO PRÉFONTAINE

MUSIQUE, CLOWN, DJ, PEINTURE, VIDEO, SCULPTURE, BOUFFE ET PLUS ENCORE...

puis...

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN
TOUJOURS AU SQUAT
MARDI 04 SEPTEMBRE 2001 À 9HRES AM
Alors que nous passerons l’ultimatum…

APPORTEZ VOS TENTES POUR LA NUIT , DES DONS ( NOURRITURES, $ ,MEUBLES, ETC...) ,
VOTRE BONNE HUMEUR ET VOTRE SOUTIEN



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.