Multimedia
Audio
Video
Photo

Célébrer la Vélorution et libérer les prisonnier(E)s politiques

vieuxcmaq, Thursday, April 26, 2001 - 11:00

david bernans (research@csu.tao.ca)

Voilà comment vous pouvez vous impliquer dans une occupation roulante.

Joigner la vélorution et participer dans la masse critique ce vendredi qui bloquera le trafic Montréalais pour célébrer le succès de la caravane des bikesheviks vélorutionnaires et des manifestations à Québec contre la ZLEA.

Nous demanderons également la libération des militant(E)s tenu(E)s prisonnier(E)s par l’Etat.

Apporter votre vélo, votre planche ou patins à roulettes...
Carré Philippe (en face de la Baie sur Ste. Catherine)

27 avril 17h30

Viva la vélorution! (Pour plus d’information contacter David Bernans au (514)848-7970.)

*Note: La "masse critique" est un évènement mensuel (le dernier vendredi de chaque mois) où des cyclistes font une occupation roulante des rues afin de célébrer la vélorution et d’exiger le respect des voitures.

traduction: Sabine Friesinger



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.