Multimedia
Audio
Video
Photo

Esprits créateurs de libertés!

vieuxcmaq, Thursday, April 19, 2001 - 11:00

Pascale Bédard (pasc@moncourrier.com)

"L'art est né de la liberté et sa destinée est de se libérer"
Des murales publiques seront installées à l'Ilot Fleurie et dans la Zone Verte de la rue St-Jean pour permettre à ceux qui en ont envie d'y laisser leur coup de pinceau et un peu d'eux-mêmes...

"L'art est né de la liberté et sa destinée est de se libérer"

Nous sommes des esprits libres, soyons créateur de libertés... Vous êtes tous attendus pour colorer avec nous les jours qui vont suivre en participant à la création de murales installées pour le plublic.

L'esprit des murales s'inscrit dans une volonté de regagner notre liberté d'expression et de célébrer la beauté de nos luttes. Que l'on se dise que nous voulons un autre monde, affichons nos couleurs!

Les murales sont installées à l'Ilot Fleurie et dans la Zone Verte de la rue St-Jean, sur la devanture de l'épicerie CRAC. Il y en aura peut-être d'autres... ouvrez l'oeil!

Au plaisir de vous voir un pinceau à la main...



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.