Multimedia
Audio
Video
Photo

Fête de la résistance

vieuxcmaq, Friday, February 9, 2001 - 12:00

SOS Humanité (soshumanite@moncourrier.com)

Jeudi, le 5 avril au Medley à 20h00.Billet 10$, en vente sur le réseau admission, à la librairie Biosfaire et à Alternatives.

La fête de la résistance SOS Humanité regroupera de nombreux artistes, francophones, anglophones, africains et lusophones dans le but de dresser le couvert pour mettre en appétit les participants aux différents évènements contre le Sommet des Amériques. Loco Locass, The Vendatas, Zuruba, Landriau, la Chorale de l'Acceuil Bonneau, Nico Beki, Alexis Ohara, Daniel Boucher, et plusieurs autres seront présents.

Les fonds recueillis par la fête seront utilisés pour soutenir une installation géante de François Gourd, d’Armand Vaillancourt et d’un regroupement d’artistes à Québec avec l'objectif de briser le périmètre de sécurité par les yeux. L’installation géante sera constituée de 3 lettres : SOS, de 50 pieds de haut et de 25 pieds de large.

ON peut contacter SOS Humanité au (514) 982-6606, poste 7005



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.