Multimedia
Audio
Video
Photo

À QUI PROFITE LE CRIME DE TOULOUSE ?

do, Wednesday, March 21, 2012 - 07:53

Toulouse - 21 mars 2012 - le suspect de la tuerie se réclame d’al-Qaïda. Ça pue la manipulation.

Une fois de plus, ce sont les Arabes et les musulmans qui vont servir de bouc-émissaires, et les Juifs qui vont servir de victimes. À partir de là, "on" va tout pouvoir justifier, et Sarko va jouer au superman antiterroriste sauveur de la France. Ça pue la manipulation. On se fout de nous. Et Hollande, incapable de comprendre qu'il est en train de perdre des élections qui, sans cela, étaient pour lui gagnées d'avance, est assez con pour marcher dans le jeu!

Al-Qaïda est une branche secrète de la CIA :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1419

À QUI PROFITE LE CRIME DE TOULOUSE ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article3959



Subject: 
J'ai oublié de rappeler que...
Author: 
do
Date: 
Thu, 2012-03-22 10:16

En Libye, Sarkozy et l’OTAN ont livré Tripoli à al-Qaïda :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3139


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.