Multimedia
Audio
Video
Photo

Quand le SCRS frappe à la porte...

Anonyme, Saturday, November 5, 2011 - 05:59

2011-11-18 19:00
2011-11-18 21:30

Maison Norman Bethune
1918, rue Frontenac
Montréal (métro Frontenac)

Maison Norman Bethune

Dans le cadre des Rendez-vous de la Maison Norman Bethune:
Quand le SCRS frappe à la porte...

– Un atelier présenté par le Réseau de la commission populaire

Le boulot du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) est de recueillir des renseignements pour le compte de l’État et de perturber les mouvements pour la justice sociale. Son mandat inclut la surveillance de toute activité considérée comme une menace envers l’ordre politique et économique actuel. Le SCRS vise des communautés entières sur la base du profilage, de l’association et des concepts racistes de «menaces» et de «sécurité nationale». La non-coopération totale avec le SCRS est le meilleur moyen de maintenir unité et solidarité et de défendre la liberté, les droits et la sécurité des communautés qui se voient profilées et ciblées. Le Réseau de la commission populaire présente un atelier pour informer les membres de la communauté de leurs droits face à cette police secrète.

Entrée libre • Info: 514 563-1487

maisonnormanbethune.ca
Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.