Multimedia
Audio
Video
Photo

Conférence « Je mange avec ma tête » avec Élise Desaulniers

Anonyme, Monday, October 31, 2011 - 20:08

2011-11-10 19:00
2011-11-10 22:00

L’AVÉGÉ vous invite à assister à la conférence de Madame Élise Desaulniers, auteure du livre Je mange avec ma tête, le 10 novembre prochain à 19 h au pavillon Charles‐De Koninck (amphithéâtre 1D) de l’Université Laval (à Québec).

La conférence est ouverte à tous.

Mme Desaulniers abordera divers sujets liés à l’éthique et à l’alimentation lors de cette conférence. Elle parlera notamment des conséquences de nos choix alimentaires sur notre santé, sur l’environnement, sur la vie des animaux et sur celle d’autres personnes. Elle expliquera également les bases de l’éthique alimentaire en apportant un nouvel éclairage sur des enjeux tels que les pesticides, les OGM et les aliments biologiques.

AVÉGÉ


L’Association végétarienne et végétalienne de l'Université Laval (AVÉGÉ) espère vous y accueillir en grand nombre. Une contribution volontaire sera appréciée afin d’aider à la tenue d’autres conférences et activités dans le futur.

Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.