Multimedia
Audio
Video
Photo

Bas les masques sur les bonbons OGM! Parade d'Halloween chez Sucre Lantic

CMAQ via Mic, Friday, October 28, 2011 - 16:28

2011-10-31 11:30
2011-10-31 12:00

Le Réseau québécois contre les OGM (RQcOGM) profite de l’Halloween pour faire un défilé costumé devant le siège social de la compagnie Lantic afin de dénoncer l’utilisation de la betterave OGM pour la fabrication de leur sucre.

Des représentants du réseau seront sur place pour discuter des répercussions de l’utilisation de la betterave OGM dans la fabrication du sucre Lantic.

Date : Lundi le 31 octobre 2011
Heure : 11h30 à 12h00
Lieu : Au coin du boulevard Pie-IX et Notre dame à Montréal

Le RQcOGM (www.infoogm.qc.ca) est un organisme à but non-lucratif formé de groupes et d’individus provenant de diverses horizons: paysans, environnementalistes, consommateurs, syndicats, citoyens, tous préoccupés de ce que l’on met quotidiennement dans notre assiette et l’impact des modes de production sur la santé humaine et environnementale.

 

Pour information:
Thibault Rehn, RQcOGM, 514-582-1674
Charles Tanguay, Union des consommateurs, 514-743-0419

Christine Gingras, Nature Québec, 418-931-1131

Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.