Multimedia
Audio
Video
Photo

Notre santé n’est pas une occasion d’affaire$$$!

CMAQ via Mic, Thursday, October 13, 2011 - 14:49

2011-11-03 12:30

Les 2 et 3 novembre prochain se tiendra une conférence sur la santé organisée par l’Institut du nouveau monde (INM) et CIRANO, un think tank de droite.  La conférence s’intitule « La santé notre affaire à tous » et se fera au centre Mont-Royal à Montréal.  Selon le programme, on y entendra des conférencierEs dont on ne connait que trop bien les positions : augmenter la tarification, renforcer une logique d'utilisateurs payeurs, favoriser le développement du privé dans la santé, etc.

En réaction à cette conférence, L’R des centres de femmes organise une


CONFÉRENCE ALTERNATIVE ET POPULAIRE DANS LA RUE!

« Notre santé n’est pas une occasion d’affaire$$$! »

LE JEUDI 3 NOVEMBRE 2011

À 12 H 30

EN FACE DU CENTRE MONT-ROYAL
AU 2200 RUE MANSFIELD

(MÉTRO PEEL)

Il y aura des témoignages, des conférencierEs invitéEs dont l’Institut de recherche et d’information socio-économiques (IRIS), une prise de parole de notre présidente Lyse Cloutier, notre théâtre Atchoum, de l’animation et des surprises! L’R des centres de femmes revendique, entre autres, l’abolition de la taxe santé et l’arrêt de toute tarification dans le système de santé.

 

NON À LA TAXE SANTÉ!
NON À LA TARIFICATION!

LA SANTÉ EST UN DROIT!

Informations : Nesrine Bessaïh et France Bourgault 514-876-9965

Yes


Subject: 
Couverture de l'événement
Author: 
Nicole Nepton
Date: 
Wed, 2011-11-02 14:42

Notez qu'une couverture de l'événement et des actions que le réseau des centres de femmes tiendra un peu partout au Québec ce jour-là sera diffusée sur le site de L'R de même que sur Facebook et Twitter. Elle donnera accès à des vidéos, des photos et des articles.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.