Multimedia
Audio
Video
Photo

L'Union paysanne fête ses 10 ans (Mont-St-Hilaire)

CMAQ via Mic, Tuesday, October 4, 2011 - 21:14

2011-11-05 17:30

Mont-Saint-Hilaire
Il faut s'inscrire »»

Samedi le 5 novembre prochain, l'Union paysanne soulignera son 10e anniversaire au Manoir Rouville Campbell par un souper bénéfice et festif. Cet événement unique, sous la présidence de Christian Bégin, sera l'occasion de revoir le chemin parcouru par l'Union paysanne depuis sa fondation et son impact sur le monde agricole du Québec.

Cette soirée sera aussi l'occasion de remettre les tout premiers prix Paysans, qui soulignent et honorent les efforts d'une personne ayant contribuée activement à promouvoir la paysannerie au Québec. Ce sera aussi l'occasion de rire avec les Zapartistes, groupe d'humour politique qui nous serviront une revue politique et agricole. Les produits servis au souper gastronomique proviendront majoritairement des fermes membres de l'Union paysanne.

L'Union paysanne c'est vous, offrez-vous une belle soirée!

PROGRAMME - SAMEDI 5 NOVEMBRE 2011

  • 17H30 COCKTAIL
  • 18h30 SOUPER GASTRONOMIQUE QUATRE SERVICES
  • 20h00 DISCOURS ET REMISE DES PRIX PAYSANS
  • 21h00 SPECTACLE DES ZAPARTISTES

( Source, dont le formulaire d'inscription )

Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.