Multimedia
Audio
Video
Photo

Une visite princière et soudainement tout va bien

Anonyme, Friday, June 3, 2011 - 15:46

Edgar

Même si Amir Khadir de Québec solidaire n’est pas content de la visite de William et Kate au Canada et au Québec, l’idée de cette visite organisée par notre oligarchie dirigeante est de nous faire rêver et de nous rendre heureux. Ne sont-ils pas gentils de penser ainsi à notre bonheur ?

Cela fera tellement de bien à un Québec qui depuis les trente dernières années a vu l’écart entre riches et pauvres s’accroître considérablement et qui a vu diminuer graduellement tous ses acquis sociaux au point où les comptoirs vestimentaires, les banques alimentaires et les soupes populaires ne fournissent plus.

Mais la priorité n’est-ce pas c’est que les riches se marient et vivent heureux et aient beaucoup d’enfants riches.

Alors tous ces gens qui vivent dans l’inquiétude du lendemain auront enfin un moment de bonheur en voyant en personne ce couple qui nous fait rêver, qui nous amène ailleurs, là où règne le bonheur, les princes charmants et les belles princesses.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.