Multimedia
Audio
Video
Photo

VIGILE D'URGENCE 15h CO sud métro guy concordia

BRMJ, Sunday, March 13, 2011 - 12:31
2011-03-13 15:00
2011-03-13 19:00


Aujourd'hui dimanche 13 mars, nous organisons une vigile à partir de 15 heures.
Le rendez-vous de départ est au métro Guy-Concordia, à la sortie de la rue Guy et nous irons devant le Centre Opérationnel Sud, au coin de Guy et René-Lévesque.

Lancez cet appel à vos réseaux et amiEs, apportez des bannières, de la nourriture et des boissons chaudes, des choses pour faire du bruit, etc.

Nous voulons montrer notre présence et notre solidarité!

Le 12 mars, lors de la grande manifestation syndicale de Montréal, 12 personnes ont été arrêtée sur la base de leur apparence physique et leur orientation politique. En effet, les policiers sont intervenus pour retirer les gens ciblés, sur des bases complètement arbitraires, du rassemblement pour les détenir au Centre Opérationnel Sud. Les médias de masse nous disent que 10 de ces personnes sont accusées de ''conspiration'' (article du Métro) ou de ''complot''.

Peu importe si les accusations existent, nos camarades sont toujours détenus et nous sommes toujours dans l'incertitude : quand seront-ils et elles libéréEs? Quelles sont leurs accusations??

Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.