Multimedia
Audio
Video
Photo

[à Québec] Urgence Tunisie: rassemblement contre la répression sanglante

CMAQ via Mic, Saturday, January 8, 2011 - 21:29
2011-01-09 13:00

Photo d'un jeune homme visiblement inconscient, peut-être mort, sur une civière. Son torse est entouré d'un bandage couvert de sang. Un infirmier tient sa tête et semble tenter de le garder éveiller.

URGENT: Nous appelons à un rassemblemnt d'urgence ce dimanche 9 janvier 2011, à 13h, devant les bureaux de Radio-Canada à Québec (rue St-Jean). La situation en Tunise est très grave : plus d'une dizaine de morts dans la même journée, on assiste à un carnage.

DISONS NON AUX MASSACRES LEVONS NOUS CONTRE CE RÉGIME SANGUINÈRE 

 

Voici la liste des personnes décédées, lors d'une seule journée, lors de la répression sanglante récente:

À Kasserine (6 tués confirmés):

  • Mounir Mbarki,
  • Raouf El Bouzidi,
  • Salah El Fridhi
  • Mohamed Assouadi

À Tala (4 morts confirmés):

  • Marouan El Joumli,
  • Marouan El Nemri,
  • Nabil Boulaabi

[ l'événement sur Facebook ]

 


EN BREF

Le Indymedia-Québec (cmaq.net) vous offre ici un bref dossier, dont un lien vers un vidéo qui résume des reportages de grands médias sur les actions du 6 janvier dernier et un lien vers l'article dans Le Devoir au sujet de la répression actuelle en Tunisie.

Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.