Multimedia
Audio
Video
Photo

[journal Métro] Un groupe anarchiste revendique l’envoi des faux vœux de Jean Charest

CMAQ via Mic, Tuesday, December 21, 2010 - 21:27

Métro Montréal - publié le 16 décembre 2010

Dans un courriel envoyé jeudi matin, un groupe nommé Les lutins et lutines rouges et noir-e-s affirme être l’auteur du courriel envoyé plus tôt cette semaine où l’on pouvait lire des faux vœux du temps des fêtes du premier ministre Jean Charest.

Le groupe serait formé d’anarchistes, de communistes, de féministes, de travailleurs et d’étudiants.

« L’objectif de cette lettre est de mettre l’épaule à la roue, ici au Québec, où ce gouvernement corrompu vend le pays aux corporations, nous empoisonne avec le gaz de schiste et carbure aux enveloppes brunes tout en appauvrissant le peuple », peut-on lire dans le courriel. Lire la suite sur le journal Métro Montréal »»

[nb: Métro n'étant pas un média communautaire en soi, nous n'allons pas placer cette nouvelle en manchettes sur ce Indymedia-Québec.]



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.