Multimedia
Audio
Video
Photo

Soirée d’information sur le budget et les alternatives fiscales

Mac de Montréal, Tuesday, December 21, 2010 - 11:09
2011-01-27 19:00
2011-01-27 21:30

Le jeudi 27 janvier 2011 à 19h00
au 6839A, rue Drolet (3e étage), Montréal (métro Jean-Talon).

Mouvement Action-Chômage de Montréal

À quelques semaines du dépôt du prochain budget du gouvernement Charest, le Mouvement Action-Chômage de Montréal vous invite à une soirée d’information sur le dernier budget Bachand et les alternatives fiscales à la privatisation et la tarification des services publics qu’il préconise. La soirée sera animée par Jean-Yves Joannette, de la Table régionale des organismes volontaires d’éducation populaire de Montréal (TROVEP), et Marie-Hélène Arruda, coordonnatrice du Mouvement autonome et solidaire des sans-emploi (MASSE). Bienvenue à tous et à toutes, membres ou amiEs du MAC de Montréal!

En collaboration avec la Coalition opposée à la tarification et la privatisation des services publics.

(Un léger goûter sera servi à compter de 18h - confirmez votre présence par courriel, sur Facebook ou par téléphone au 514 271-4099.)

macmtl.qc.ca
Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.