Multimedia
Audio
Video
Photo

Projection-discussion: Nos lacs sous la surface

AmiEs de la Ter..., Tuesday, December 7, 2010 - 14:27

2011-03-21 18:30
2011-03-24 16:00

Bibliothèque Gabrielle-Roy
Salle polyvalente, 3e étage, à Québec

Les AmiEs de la Terre de Québec

En collaboration avec la Bibliothèque Gabrielle-Roy, les AmiEs de la Terre de Québec vous invitent à la projection-discussion sur le film: Nos lacs sous la surface.

Au Québec, les lacs fréquentés dépérissent rapidement comme en fait foi la multiplication des plantes aquatiques et des algues dans ces plans d'eau. Ce documentaire identifie les responsables de ce dépérissement. Titres des parties: Nos lacs, Les cyanobactéries et l'eutrophisation, Le bassin versant, Les bandes riveraines, Les installations septiques, L'assainissement des eaux, L'agriculture, La gestion des sols, Les bateaux à moteur, La volonté politique et L'avenir. (durée:120 min).

Gratuit!

Lundi 21 mars, 18 h 30 - Discussion animée par les AmiEs de la Terre de Québec (www.atquebec.org)*
Mardi 22 mars à 14 h
Mercredi 23 mars à 18 h 30
Jeudi 24 mars à 14 h

* Seule la projection du lundi est animée par les ATQ.

i...@atquebec.org

www.atquebec.org
Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.