Multimedia
Audio
Video
Photo

[à Québec] Noël et les inégalités à l’année, avec Vivian Labrie (Les Soirées Relations)

CMAQ via Mic, Wednesday, November 10, 2010 - 11:31
2010-11-25 19:30

À Québec
Centre Victor-Lelièvre
475, boul. Père-Lelièvre [ carte ]

Mettre tête et coeur ensemble pour que ça change

Dans la foulée du dossier de décembre sur l’endettement et la consommation (Relations no 745, décembre 2010) le mensuelle Relations s’associe au Centre Victor-Lelièvre dans le cadre de l’activité « Cartes blanches aux reBelles ».

Vivian Labrie, une collaboratrice de longue date de la revue et auteure d’un article dans ce numéro, nous invitera à nous demander ce que nous pouvons faire au fil des jours, et non seulement à l’approche de Noël, pour faire preuve de solidarité et combattre les inégalités. Comme le dit une expression haïtienne, elle nous proposera de « mettre têtes et coeurs ensemble pour que ça change ».

Contribution suggérée : 5 $

Réservations : 418-683-2371, poste 221

Renseignements : Centre justice et foi
Agustí Nicolau au (514) 387-2541, poste 241
anicolau[ar]cjf.qc.ca

Les Soirées Relations www.cjf.qc.ca/soirees_relations
Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.