Multimedia
Audio
Video
Photo

Aide sociale: les excluEs de l'agenda du Ministère sont en colère - Anniv. des 10,000 signataires

CMAQ via Mic, Tuesday, November 2, 2010 - 12:25
2010-11-18 10:30

Rendez-vous devant le Ministère à 10h45 (425, rue Saint-Amable)

Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ)

Le 18 novembre sera désormais la journée anniversaire du dépôt de la pétition de 10 000 noms pour l'abolition des catégories à l'aide sociale.

Tous et toutes ont droit de pouvoir subvenir à leur besoins essentiels.

Il y a un an, le dépôt était fait à l'Assemblée Nationale du Québec. Et depuis, aucune nouvelle, aucune intention de lutte contre la pauvreté et les préjugés.

La nouvelle ministre de l'Emploi (et de la solidarité sociale), Julie Boulet, refuse de nous rencontrer. Fidèle à ses habitudes, ce même Ministère continue de nous ignorer quant à l'abolition des catégories à l'aide sociale. Nous irons donc exiger une rencontre avec la ministre et souligner le 1e anniversaire de la pétition.

Le Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ) organise une action symbolique devant le Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Mobilisez-vous avec nous !!!!

Les excluEs de l'agenda du Ministère sont en colère !

Transport : un départ sera organisé à 10h30 au 301, rue Carillon (inscriptions : 418-525-4983)

Imposons notre agenda !
Exigeons des réponses à la Ministre Julie Boulet !

[ L'événement sur Facebook ]

Yes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.