Quand liberté d'expression rime avec répression: soirée de discussion

Anonyme, Tuesday, September 28, 2010 - 16:32
2010-09-30 18:30
2010-09-30 20:30

Jeudi le 30 septembre
18h30 à 20h30
Au Carrefour d'éducation Populaire (2356 rue Centre)

La Pointe Libertaire s'associe une fois de plus aux Services Juridiques Communautaires de Pointe-Saint-Charles et Petite-Bourgogne pour vous présenter un atelier sur les enjeux associés aux droits démocratiques.

Le thème cette fois-ci, la liberté d'expression.

L'avocat Denis Barrette sera sur place pour vous faire une petite présentation et répondre à vos questions concernant l'affichage, le tractage et les manifestations. A-t-on le droit d'afficher dans la rue, de passer des tracts? Quels sont les pouvoirs de la police? Que faire en cas de contravention?

www.lapointelibertaire.org/
Yes