Multimedia
Audio
Video
Photo

[décès de M. Béchand] Des funérailles nationales!?

Anonyme, Wednesday, September 8, 2010 - 11:08

martin richard

Une élection partielle pour bientôt

Pourquoi ?

Pourquoi des funérailles nationales pour un homme (M. Béchand, député) qui à défendu des projets plus que nauséabond (saccage du Mont Orford, port méthanier, nombreux baillons à l’assemblée nationale, etc.) et qui serait monté au créneau pour défendre le gaz de schiste, n’en doutons pas ?  Parce qu’en vérité je vous le dit, c’était un bon ami du premier ministre et ça, ça vaut des funérailles nationales. Le monument, c’est pour quand ?

Martin Richard
Montréal



Subject: 
Déterrez les monuments pour voir les vers qui grouillent...
Author: 
espritdecombat
Date: 
Thu, 2010-09-09 05:45

''Saccage du Mont Orford, port méthanier, nombreux baillons à l’assemblée nationale...''

Tout cela se sont des services rendues à l'État, c'est pas étonnant qu'ils veulent lui faire des funérailes nationales. C'est une crapule qui a bien servie un État qui sert des intérêts crapuleux.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.